j'avais écrit une réponse mais bon...
Désolé, mais quand on fait gaffe sur gaffe, il faut assumer...
Mises à jour :
http://observatoiredemarcq.hautetfort.com/Nous attendons impatiemment les programmes pour alimenter le blog, mais il faut maîtriser la communication quand on est en campagne... Dur apprentissage j'en conviens.
Quant à Guevara, il suffit juste d'ouvrir un livre d'histoire sérieux, pas la presse, mais grand bien vous fasse d'avoir appris cela récemment.
Pas de fausse modestie, vous voyez bien que j'ai un ego surdimensionné non ?
En tout cas, je constate que les militants n'ont pas changé de nature au Modem ('était déjà le cas à l'UDF).
Rassaurant ou inquiétant...
Quelque part, nous forçons le Modem marcquois principalement (et nous espérons aussi bientôt les autres) à mieux maîtriser sa communication : je parie que l'adjointe à la culture de marcq n'a pas encore décoléré de sa lecture de l'artcile...
Donc si vous êtes marcquois uo intéressés par la vie marcquoise et que vous voulez débattre sur les programmes, vous êtes les bienvenus.
Il suffit d'attendre qu'ils arrivent dans les boîtes.
Quant à la critique, présomptueux que je suis, je croyais qu'elle était saine en démocratie....
Je sais, je pousse le bouchon un peu loin...Le CHE BAYROU ne doit pas en manger sa barbe pour autant !
Promis je ne posterai plus sauf pour indiquer une mise à jour : je vous laisse vous gargariser dans votre bulle : vous allez gagner (je vous le souhaite sincèrement) Bayrou est le meilleur (pourquoi pas après tout ?), vous êtes les plus beaux (même déguisés en Che) : il faut penser cela quand on est militant sinon cela ne vaut pas la peine de se battre pour les idées auxquelles on croit.
Et je respecte profondément cela. Vraiment.
Ca me rappelle les ex jeunes UDF...