| Réunion Marcq en Baroeul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farid
| Sujet: Réunion Marcq en Baroeul Dim 30 Sep - 7:00 | |
| Prochaine réunion de la section de marcq en Baroeul :à 10 heures,le samedi 13 octobre 2007 au Foyer du Bourg,33 rue du Lazaro (tout près de l'eglise st vincent). Le président de section;Patrick Pittalis tél:0616823291 et mail: patrick.pittalis@numericable.fr----------- info communiqué par phillipe VERDIN, j'habite La Madeleine mais curieux de voir comment s'organise le MoDem ailleurs, je m'y rendrais trés certainement. En tous les cas avis aux habitant(e)s de cette commune et celles avoisinantes. Cordialement, | |
|
| |
Clément Admin
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Dim 30 Sep - 11:30 | |
| En tous cas je ne pourrais pas y être (j'ai des partiel ce jour) même si j'habite marcq, j'ai encore jamais pu aller à une seule réunion de la section. | |
|
| |
Farid
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Dim 30 Sep - 11:39 | |
| - Clément a écrit:
- En tous cas je ne pourrais pas y être (j'ai des partiel ce jour) même si j'habite marcq, j'ai encore jamais pu aller à une seule réunion de la section.
Pas bien, bon courage pour tes partiels.
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
D
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Dim 30 Sep - 20:46 | |
| et ouai, vive les études | |
|
| |
rahima
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Dim 30 Sep - 21:16 | |
| De tout coeur avec toi Clément ! | |
|
| |
Clément Admin
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Lun 1 Oct - 21:43 | |
| Merci à tous mais je crois pas que le sujet porte sur mes partiels . La section de marcq à bien l'intention de mener une liste plus symbolique qu'autre chose vue que la liste UMP passeras au premier tour. Il faut voir aussi si un groupe nouveau centre conduit notemment par Eric Dutrieux va se joindre à la liste UMP. | |
|
| |
Farid
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Lun 1 Oct - 23:22 | |
| - Clément a écrit:
- Merci à tous mais je crois pas que le sujet porte sur mes partiels .
La section de marcq à bien l'intention de mener une liste plus symbolique qu'autre chose vue que la liste UMP passeras au premier tour. Il faut voir aussi si un groupe nouveau centre conduit notemment par Eric Dutrieux va se joindre à la liste UMP. C'est sur que le maire de marcq peut paraître indésoudable, mais une liste MoDem serait une première brèche, pourquoi pas un conseiller ou deux. Il faut défricher tous les terrains. | |
|
| |
tibolano Admin
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Mar 2 Oct - 1:08 | |
| Clément tête de liste !!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 113 Localisation : Marcq-en-Baroeul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Mar 2 Oct - 9:36 | |
| Mes premiers contacts avec la section au lendemain de la convocation de la réunion sont plutôt encourageants. Peu à peu les choses se mettent en place. Amitiés oranges,
Gabriel | |
|
| |
Clément Admin
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Mar 2 Oct - 21:24 | |
| - tibolano a écrit:
- Clément tête de liste !!!
chiche? votez pour moi et vous aurez des carambars gratuits tous les dimanches... Nan plus sérieusement j'ai bien l'intention de figurer sur cette liste et pas forcément en dernièer place, de la à être tête de liste y'a de la marge mais sa ferait un changement par rapport à notre cher député-maire. | |
|
| |
tibolano Admin
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul Mar 2 Oct - 21:30 | |
| gabriel tête de liste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Marcq en Baroeul | |
| |
|
| |
| Réunion Marcq en Baroeul | |
|