Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election du bureau fédéral jeunes MoDem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Tessier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Election du bureau fédéral jeunes MoDem Empty
MessageSujet: Election du bureau fédéral jeunes MoDem   Election du bureau fédéral jeunes MoDem Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

Venez vous exprimer sur vos attentes et vos intentions au sujet du futur bureau fédéral des jeunes MoDem ! Nous comptons sur chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 09/06/2007

Election du bureau fédéral jeunes MoDem Empty
MessageSujet: Re: Election du bureau fédéral jeunes MoDem   Election du bureau fédéral jeunes MoDem Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

Pour le futur je veux par dessus tout que les différents groupe sur certaine région (lille métropole, valenciennois, cambrésis...) puisse garder les mains libres aux maximum sans avoir à toujours se réferer au instance régionale pour organiser quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationorange.exprimetoi.net
Benjamin Tessier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Election du bureau fédéral jeunes MoDem Empty
MessageSujet: Re: Election du bureau fédéral jeunes MoDem   Election du bureau fédéral jeunes MoDem Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:23

Cette considération a été prise en compte clément, car chaque partie du nord et du pas de calais devront conserver une certaien autonomie dans leur démarche. Cependant, il faut quand même une maîtrise globale des actions de terrain. Une chose est certaine, nous souhaitons être efficaces dans toutes les parties du nord et du pas de calais : aucune commune ou inter-communalité ne doit être ignorée.
Je voudrais également dire à toi clément, mais aussi aux autres jeunes, que cette dynamique actuelle ne doit pas s'éteindre et que l'objectif à venir est de fédérer au maximum pour augmenter notre présence aux municipales.
Vous pouvez compter sur moi, comme moi je sais pouvoir compter sur vous.

A très bientôt.
Benjamin Tessier
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Admin
Christopher


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille - Wazemmes
Date d'inscription : 11/06/2007

Election du bureau fédéral jeunes MoDem Empty
MessageSujet: Re: Election du bureau fédéral jeunes MoDem   Election du bureau fédéral jeunes MoDem Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Pour moi le bureau doit être un appui pour toutes les initiatives que l'on pourra imaginer mettre en oeuvre, notamment pour celles qui concernent des villes dans lesquelles nous n'avons pas beaucoup de présence à l'heure actuelle, ou celle dont la portée doit s'étendre au delà d'une cellule locale.

Les membres du bureau doivent aussi porter des projet de plus grande envergure, relayer les idées jusqu'aux instances nationales et organiser les équipes et les ressources matérielles.

Pour terminer, je pense qu'il serait préférable dans un soucis de représentativité des adhérents que ce bureau ne soit pas uniquement composé de membres issus de l'UDF. Ce serait je pense une bonne chose que les nouveaux se sentent représentés par l'un d'entre eux (ou plusieurs je ne sais pas combien de personnes seront au bureau des jeunes)

En outre, le système de référent est pas mal, se montrera très utile au moment du recensement (pour contacter les adhérents) et pourra signaler les événements locaux dans lesquelles nous pourrons avoir une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du bureau fédéral jeunes MoDem Empty
MessageSujet: Re: Election du bureau fédéral jeunes MoDem   Election du bureau fédéral jeunes MoDem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du bureau fédéral jeunes MoDem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Collège des Adhérent(e)s Conseil national
» Investissement des jeunes démocrates
» Comment s'est passé l'AG des jeunes démocrates?
» Jeunes Démocrates du Hainaut-Cambrésis-Douaisis
» Représentation du modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géneration Orange Lille :: UDF-Mouvement Démocrate :: Jeunes UDF-Modem-
Sauter vers: