Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Administration forum bizarre

+5
tibolano
snoopyves
Clément
Farid
Gabriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D

Administration forum bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:46

lol donc en fait le vrai débat ici, n'est plus : "faut il fermé le sujet" mais plutot "comment gérer ce forum" .
Je pense pour ma part que des modérateurs sont utiles. (d'ailleurs je me propose pour aider ceux déjà en place, mais faut qu'on m'explique comment faire).
Même si la plupart post réguliérement, il faut replacer les sujets dans la bonne catégorie (voir diviser un sujet dont une partie par sur un autre débat) , surveiller que chacun respecte chacun...etc...

A par ça, pour éviter la stérilité d'un sujet, c'est vrai qu'il serait interessant de faire attention sois même de ne pas relancer les mêmes arguements à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
snoopyves

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Certes mais c'est aussi le reflet de la vie que ces répétitions qui petit à petit se nuancent (d'ailleurs relisez le fameux "fil" polémique, je trouve que les posiitions ne sont pas tant figées dans le marbre, elles se précisent tout de même...).
http://lesnouveauxdemocrates.over-blog.fr/
simonpierre
Modérateur

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Avis aux admins ! Que pensez vous d'essayer d'établir un réglement voté par tous ?

Je propose que ceux qui le souhaitent proposent un texte. Celui jugé comme "meilleur" sera voté (vote de principe, on fait un peu l'élection du meilleur projet) puis éventuellement amendé. Les différents amendements seraient votés au fur et à mesure. Tout cela pour éviter les discussions anarchiques. Essayons de procéder dans l'ordre et la rigueur. Les modo seraient chargé de clore le débat et lancer le vote (en leur âme et conscience).

Réactions ?
D

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:41

Je suis pour ta proposition simon pierre Smile mais il ne faudrait pas que ça nous prenne trop de temps: n'oublions pas les autres sujets!
tibolano
Admin
tibolano

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

D'accord avec simon-Pierre , mais encore plus d'accord avec Denis ...
Clément
Admin
Clément

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

pareil, je propose un texte:

art 1: j'ai tous les pouvoires
nan je blague bien sur.

Je vous propose une charte ce we, vous pouvez faire des proposition aussi. et on la discute.

Par contre en attendant je ferme ce fil qui n'a plus lieu d'être.
je sais sa va faire du bruit.
https://generationorange.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administration forum bizarre   Administration forum bizarre - Page 2 Icon_minitime

Administration forum bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2