Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rêgles à respecter pour le bien être de tous le monde.

AuteurMessage
Clément
Admin
Clément

Rêgles à respecter pour le bien être de tous le monde. Empty
MessageSujet: Rêgles à respecter pour le bien être de tous le monde.   Rêgles à respecter pour le bien être de tous le monde. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:21

Nous somme tous adulte et intelligent donc je vais pas jouer le petit chef mais je vous demanderais malgrès tous de respecter ces quelques principes pour rendre les échanges plus sympathique.

-Le Français est une belle langue pleine de richesse (et fait parti de notre identité nationale) aussi je vous de manderais de vous exprimer dans le français le plus correcte possible: PAS DE SMS.

-Ne postez pas deux message de suite, utilisez plutôt la fonction EDIT quitte à mettre votre ajout en couleur: PAS DE FLOOD

-Ceci est un forum de discussion et de débat, la contradiction est bienvenu mais l'insulte n'est pas un argument du débat. La modération seras intraitable avec tous les messages insultants.

-Certains forums de ce genre sont souvent squatter par des trotkiste et extrémiste en tous genre. Pour l'instant l'accés est libre mais si nous rencontrons trops de problème nous nous donnerons le droit de réglementer les inscriptions.

Merci de respecter ces quelques rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationorange.exprimetoi.net

Rêgles à respecter pour le bien être de tous le monde.
Page 1 sur 1