Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il va y avoir des licenciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2008

Il va y avoir des licenciements Empty
MessageSujet: Il va y avoir des licenciements   Il va y avoir des licenciements Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:48

lu sur le site du jdd

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200812/bayrou-il-va-y-avoir-des-licenciements_105259.html

"des" = article indéfini

Quelqu'un a une idée de ce que ce "des" englobe? Les récents suspendus? Les présidents de fédérations udf autoproclamés, non issus d'un suffrage et bien décidés à persévérer en ce qu'ils sont? M. de Sarnez? F. Bayrou lui-même? Moi?
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://democrateenaction.blogspot.com
simonpierre
Modérateur



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2007

Il va y avoir des licenciements Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir des licenciements   Il va y avoir des licenciements Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:21

A prendre avec précaurion, le JDD étant un véritable torchon (excusez moi du peu). Et un torchon qui excècre le MoDem.

Cependant je note cette phrase de Marielle de Sarnez :

Citation :
Mais, dédaignée par Delanoë, la candidate de Paris fut intraitable: "Le maintien quand c'est possible, sinon rien." Une attitude inflexible qui a laissé des traces. D'autant que le Modem s'est allié ici avec l'UMP, là avec le PS et ailleurs avec le PC!

Tiens tiens tiens ... Aurais-t-elle plus de courage que Richir ou simplement n'a-t-elle été conctactée par personne ?

En revanche, il est temps de se préoccuper du nombre de nos élus au Sénat et dans les villes françaises. Quoiqu'il est un peu tard. La stratégie du vide pour rester le seul maître à bird a des inconvénients. Ou alors restons cohérents jusqu'au bout. On nous a dit l'année dernière : "peu importe le nombre de députés (donc d'élus), ce qui compte ce sont les militants, les électeurs et la modernité de notre projet" L'indépendance avant tout et le refus des alliances politicienne est certes très belle (et je la soutient à 100%) mais elle a son revers de médaille et le retour du baton est souvent violent.

Désormais que plus personne ne s'avise de traiter les mecs du Nouveau Centre de vendus ou de traitres. Ils le sont peut-être pour une partie d'entre mais au moins ils ont eu la décence de le reconnaître (pas en ces termes bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir des licenciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géneration Orange Lille :: UDF-Mouvement Démocrate :: Général-
Sauter vers: