A prendre avec précaurion, le JDD étant un véritable torchon (excusez moi du peu). Et un torchon qui excècre le MoDem.
Cependant je note cette phrase de Marielle de Sarnez :
- Citation :
- Mais, dédaignée par Delanoë, la candidate de Paris fut intraitable: "Le maintien quand c'est possible, sinon rien." Une attitude inflexible qui a laissé des traces. D'autant que le Modem s'est allié ici avec l'UMP, là avec le PS et ailleurs avec le PC!
Tiens tiens tiens ... Aurais-t-elle plus de courage que Richir ou simplement n'a-t-elle été conctactée par personne ?
En revanche, il est temps de se préoccuper du nombre de nos élus au Sénat et dans les villes françaises. Quoiqu'il est un peu tard. La stratégie du vide pour rester le seul maître à bird a des inconvénients. Ou alors restons cohérents jusqu'au bout. On nous a dit l'année dernière : "peu importe le nombre de députés (donc d'élus), ce qui compte ce sont les militants, les électeurs et la modernité de notre projet" L'indépendance avant tout et le refus des alliances politicienne est certes très belle (et je la soutient à 100%) mais elle a son revers de médaille et le retour du baton est souvent violent.
Désormais que plus personne ne s'avise de traiter les mecs du Nouveau Centre de vendus ou de traitres. Ils le sont peut-être pour une partie d'entre mais au moins ils ont eu la décence de le reconnaître (pas en ces termes bien sûr)