Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mouvement democrate jeune cambresis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Cambrai-Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/06/2007

Mouvement democrate jeune cambresis Empty
MessageSujet: Mouvement democrate jeune cambresis   Mouvement democrate jeune cambresis Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48

Fort de nos 6% aux elections legislatives derriere sylvain tranoy (http://sylvaintranoycandidat.fr), nous avons créé une antenne jeune dans le cambresis divisée en deux branches une sur cambrai et l'autre sur caudry.

Afin de faciliter la communication à l'interieur meme de notre circonscription nous avons créé une adresse mail : modemcambraijeunes@hotmail.fr qui est le contact jeune democrate cambresis. epaulant ainsi nos "moins jeunes" (modem-cambresis@hotmail.fr).

En attente de la creation d'un site web et d'organisation d'une soirée (nuit orange) je voulais vous dire qu'ici à cambrai les choses bougent et je pense qu'il y a quelque chose à faire pour les années à venir!!

Un forum a été créé par un sympathisant travaillant dans l'informatique c'est http://www.soutien-mouvement-democrate.fr/forum, de nombreuses rubriques sont proposées et je pense qu'il peut permettre de se retrouver au delà de notre régions!

J'ai pu voir vendredi que partout ailleurs et surtout sur lille des choses sont entrain de naitre!

j'espere que tous vos projets pourront se réaliser!

A bientot

Amicalement

Jérémy louvet
responsable jeune democrate du cambresis (18ème)

NB : si vous voulez nous transmettre des infos pour les jeunes modem l'adresse est là pour ça! nous transmettrons aux sympathisants si necessaire ensuite! merci


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremylouvet.hautetfort.com
Christopher
Admin
Christopher


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille - Wazemmes
Date d'inscription : 11/06/2007

Mouvement democrate jeune cambresis Empty
MessageSujet: Re: Mouvement democrate jeune cambresis   Mouvement democrate jeune cambresis Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

La création de forums ou de blogs MoDem est toujours une bonne initiative cependant j'ai peur qu'au final on se disperse trop et qu'on ne s'y retrouve plus.
Si c'est pour qu'un groupe local discute et s'organise je trouve cela pertinent, mais sinon pour les débats et la communication sur les évènements de portée régionale ou nationale réunir tous les blogs et les forums au même endroit nous serait je pense profitable.

Cela dit je suis d'accord avec la richesse des catégorie de débat politique. Je trouve juste personnellement que chacun des thèmes devrait avoir son propre forum national officiel. Subdivisés en catégories fines et animés par des responsables ils permettraient à tous les adhérents de confronter les idées et de bâtir notre programme (et si on y amène les experts qui se cachent parmi les 80 000 adhérents c'est encore mieux).

J'espère qu'ils ont déjà une idée de cet ordre du côté de l'équipe MoDem aux commandes à Paris, sinon j'aimerais bien que notre bureau transmette cette suggestion si vous la jugez pertinente.

Je me suis un peu égaré par rapport au sujet, je conclurai donc en souhaitant aux jeunes démocrates du cambresis beaucoup de réussite (et n'hésitez pas à demander ponctuellement un coup de main aux autres groupes locaux).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement democrate jeune cambresis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Collège des Adhérent(e)s Conseil national
» Le Mouvement Démocrate est en marche! Villepinte, samedi
» Construire notre mouvement!
» A quoi sert un mouvement jeune en politique ?
» Jeunes Démocrates du Hainaut-Cambrésis-Douaisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géneration Orange Lille :: UDF-Mouvement Démocrate :: Jeunes UDF-Modem-
Sauter vers: