Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARCQ : C'est parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
observateur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
reno


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

c'est nul d'afficher une pseudo alliance avec le nouveau centre. le nc est dans l'ump. C'est comme si on faisait la promotion d'une alliance avec cap 21...
A part faire de la pub et faire peur aux élus, que sait faire l'ump?
La politique, ce n'est pas que faire campagne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=792192864
observateur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

?????????

Avez-vous lu l'article ?
Quelle affiche de quelle alliance ?

Mais dîtes moi donc...Vous croyez encore qu'il s'agit d'un blog UMP ???
Croyez-vous que B gérard ait besoin d'un blog pour remporter les élections municipales ?
PLusieurs articles sont en préparation, sur l'UMP, le PS etc... N'ayez crainte.
En revanche je m'étonne de la manière dont vous considérez Cap 21.
Et le NC dans l'UMP ? Première nouvelle...
Dans ce cas, il faut considérer que le Modem l'est aussi vu le nombre de membres Modem présents sur les listes ump non ?

En outre, il faut avouer que pour le momet, c'est le Modem qui a lancé la campagne en premier (c'est tout à son honneur) et qu'il est aussi notre principal fournisseur en gaffes et boulettes de premier ordre.. La politique est un dur émtier qui s'apprend souvent dans la douleur, notamment à l'ère numérique...
Vous pourrez bientôt lire des petites flèches sur une éventuelle liste PC etc...
Mais que veut dire faire peur aux élus ? C'est nous prêter bien trop d'influence...

Bien cordialement
Obs.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
reno


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:11

Citation :
Nouveau Centre à Marcq : soutien à Bernard Gérard en demi teinte !

le reste, c'est insupportable. Je ne perd pas mon temps avec les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=792192864
simonpierre
Modérateur



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:03

A part critiquer le MoDem, poster des messages désobligeants et parfaitement pathétiques, éventuellement insulter les membres du forum et perpétuellement crier au totalitarismes, que sais-tu faire (ou à quoi sert-tu) ?
Revenir en haut Aller en bas
tibolano
Admin
tibolano


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

observateur a écrit:

ps : rien à voir, mais vous pouvez aussi à la place du "Che", mettre une photo de Pol pot ou Lénine : après tout, entre meutriers....
Je suis toujours effaré de la méconnaissance de la réalité du "révolutionnaire"... MAis c'est une autre question.

Bien cordialement
Obs.

Je suis toujours amusé de lire des critiques très A POSTERIORI sur certaines figures historiques , même si elles sont exactes ... dans le genre j'ai aussi bien aimé récemment : "Gandhi , ce salaud de pédophile" , comme j'avais aimé " L'Abbé Pierre , enc... d'homophobe " ou "Mère Thérésa l'amie des dictateurs" , "Le Commandant Cousteau antisémite"

Et puis cette façon de le dire " je suis effaré" , genre "moi je l'ai toujours su mais je criais vainement dans le désert " alors qu'on vient juste de l'apprendre en feuilletant la presse , comme tout le monde , je trouve ça très drôle ...
Très drôle également le " c'est une autre question " , sous entendu "j'attends que vous attrapiez la perche pour vous sortir mes petites fiches sur la question "

Allons allons l'observateur , pas de fausse modestie : lachez vous sur le CHE !

A part ça votre blog est une initiative intéressante , quoique manquant un peu de contenu pour le moment . La critique y est pauvre ... votre article "Modem et environnement : hors sujet ?" est , à mon avis , particulièrement ... hors sujet . Mais on en débattra là bas , si vous le voulez bien .
Revenir en haut Aller en bas
observateur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53

j'avais écrit une réponse mais bon...

Désolé, mais quand on fait gaffe sur gaffe, il faut assumer...

Mises à jour :
http://observatoiredemarcq.hautetfort.com/

Nous attendons impatiemment les programmes pour alimenter le blog, mais il faut maîtriser la communication quand on est en campagne... Dur apprentissage j'en conviens.

Quant à Guevara, il suffit juste d'ouvrir un livre d'histoire sérieux, pas la presse, mais grand bien vous fasse d'avoir appris cela récemment.
Pas de fausse modestie, vous voyez bien que j'ai un ego surdimensionné non ?
En tout cas, je constate que les militants n'ont pas changé de nature au Modem ('était déjà le cas à l'UDF).
Rassaurant ou inquiétant...

Quelque part, nous forçons le Modem marcquois principalement (et nous espérons aussi bientôt les autres) à mieux maîtriser sa communication : je parie que l'adjointe à la culture de marcq n'a pas encore décoléré de sa lecture de l'artcile... Smile
Donc si vous êtes marcquois uo intéressés par la vie marcquoise et que vous voulez débattre sur les programmes, vous êtes les bienvenus.
Il suffit d'attendre qu'ils arrivent dans les boîtes.
Quant à la critique, présomptueux que je suis, je croyais qu'elle était saine en démocratie....
Je sais, je pousse le bouchon un peu loin...Le CHE BAYROU ne doit pas en manger sa barbe pour autant !
Promis je ne posterai plus sauf pour indiquer une mise à jour : je vous laisse vous gargariser dans votre bulle : vous allez gagner (je vous le souhaite sincèrement) Bayrou est le meilleur (pourquoi pas après tout ?), vous êtes les plus beaux (même déguisés en Che) : il faut penser cela quand on est militant sinon cela ne vaut pas la peine de se battre pour les idées auxquelles on croit.
Et je respecte profondément cela. Vraiment.
Ca me rappelle les ex jeunes UDF...
Revenir en haut Aller en bas
simonpierre
Modérateur



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

C'est vraiment très triste d'en arriver là ... Je suis vraiment navré et sois assuré que je prie chaque jour pour toi.

Sans autre commentaire (de toute façon rien n'y fait, il ne veut rien comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
tibolano
Admin
tibolano


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2007

MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:18

Citation :
Quant à Guevara, il suffit juste d'ouvrir un livre d'histoire sérieux, pas la presse, mais grand bien vous fasse d'avoir appris cela récemment.
Pas de fausse modestie, vous voyez bien que j'ai un ego surdimensionné non ?
En tout cas, je constate que les militants n'ont pas changé de nature au Modem ('était déjà le cas à l'UDF).
Rassaurant ou inquiétant...

Je ne sais pas si c'est "rassaurant" mais j'aimerai bien savoir ce que vous entendez par " n'ont pas changé de nature" .

D'autre part je suis rassuré du fait qu'il existe des livres d'histoire sérieux , vous faite bien de le rappeler . Comme vous semblez bien connaitre ma bibliothèque et son cruel manque de ces ouvrages sérieux qui trônent certainement sur votre chevet , je vous prie de bien vouloir nous instruire ici d'une bibliographie sérieuse , pauvres démocrates à l'ignorance crasse que nous sommes ...

PS : et votre humour dans tous ça ?

Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCQ : C'est parti Empty
MessageSujet: Re: MARCQ : C'est parti   MARCQ : C'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCQ : C'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halluin : c'est parti!
» Réunion Marcq en Baroeul
» André Boutry choisi sur Marcq en baroeul.
» Jean-Marie Bockel crée le parti de l’ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géneration Orange Lille :: Municipales-
Sauter vers: