Géneration Orange Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géneration Orange Lille

Un forum de discussion animé par les jeunes démocrates lillois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La croissance du marché du médicament plus forte que prévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

La croissance du marché du médicament plus forte que prévu Empty
MessageSujet: La croissance du marché du médicament plus forte que prévu   La croissance du marché du médicament plus forte que prévu Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

http://www.challenges.fr/actualites/business/20080111.CHA5947/la_croissance_du_marche_du_medicament_plus_forte_que_pr.html

En réaction à cet article, je m'interroge fortement : comment peux-t-on être content de la croissance du marché des médicaments alors que cela signifie plus de déficit pour la sécu, plus de gens malades aussi et surtout. Comment peux-t-on s'inquiéter des risques de pertes d'emploi dans ce secteur dont le business est basé sur le malheur des gens ?

Pour moi une réduction des besoins de médicaments remboursés et donc du marché pharmaceutique serait synonyme d'une meilleure santé de la population et donc un fort signal positif. Encore faut-il ne pas avoir une logique basé sur le chiffres d'affaires pour penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance du marché du médicament plus forte que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Démocrate est en marche! Villepinte, samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géneration Orange Lille :: Actualité et politique :: Politique-
Sauter vers: